Holland Park : un peu de zénitude dans cette fourmilière géante

04/05/2016 11:59

Holland Park, à l'est de Kensington et d'Hyde park est un petit parc super mignon, qui cache à l'intérieur un petit coin zen : le kyoto gardens. Bon, la seule chose c'est que je me suis rendue compte en farfouillant sur internet que le petit coin où nous sommes passées n'était pas kyoto gardens… Mais c'est pas grave, les parties que nous avons faites sont très jolies.  

Attention, la station Holland park est fermée jusqu'à mi août, pour vous y rendre vous pouvez aller jusqu'aux stations de métro Notting Hill gate (ligne rouge) ou High street Kensington (ligne jaune / verte) 

Nous sommes arrivées dans le jardin par Holland park avenue au nord du parc, et nous sommes ressorties par Holland Walk. Nous avons vu des choses super originales comme une chaise faite dans un arbre ou des arbres plats (photos à l'appui). Vous pourrez voir des fleurs magnifiques comme des parterres de tulipes, dont des tulipes noires, d'iris, des azalées… Et également toutes les choses que l'ont peut trouver dans un parc, comme des fontaines ou des statues. On peut aussi voir des animaux comme des écureuils, à croire que l'on en trouve de plus en plus et dans la plupart des parcs de Londres. Mais on peut aussi admirer des paons que l'on entend à des kilomètres. D'ailleurs il y en a un que j'ai surnommé Panpan, on a sympathisé tous les deux. 

Allez, assez bavardé, je vous mets des photos pour vous donner envie d'y aller faire un petit tour !  

Commentaires

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis