KEW GARDENS
Kew gardens, vous connaissez ? C'est un immense parc (et je pèse mes mots), situé au sud ouest de Londres. Vous pourrez y accéder grâce au métro et la ligne district (verte) ou par l'overground (orange). Attention, on passe en zone 4. L'entrée du parc est payante, 9£ de nov. à fev. et 15£ le reste du temps pour les adultes et 3.50£ pour les enfants (jusqu'à 16 ans).
Ce que j'ai aimé ?
Les serres. Elles sont très belles et très bien entretenues. Eles regorgent de milliers d'espèces de plantes, c'est vraiment incroyable.
Le paon. Et oui, j'ai pu voir un paon ! c'est un très bel animal !
Le Kew Palace. Le rez de chaussée seulement, nous n'avons pas fait les autres étages. Le Kew Palace est le plus petits des palaces royaux, mais il a une très belle architecture, j'adore sa couleur.
Ce que je n'ai pas aimé ?
Je vous le dit tout de suite, vous ne pourrez pas visiter le parc dans sa totalité, c'est impossible. Le parc est immense, comme je l'ai déjà dit.
Le parc n'est pas aussi beau que Regent's park par exemple. En juillet 2015, la pelouse était jaune de sécheresse. Je vous l'accorde il faisait très chaud, mais le parc est tellement grand, que le personnel ne peut pas tout entretenir, je le comprends mais c'est dommage. Donc, en résumé, les serres sont entretenues, les passerelles autout de celles ci le sont aussi, mais le reste est un peu laissé "à l'abandon".
Ce que j'aurais voulu faire
Le petit train. Il y a un genre de petit rain qui fait le tour du parc, je vous avoue qu'être assise m'aurais fait du bien sous cette chaleur etouffante. Il me semble que c'est payant (à vérifier).
Les deux autres étages de Kew Palace. Malheureusement, trop de fatigue en moi.
La partie méditéranéenne du jardin. Ca avait l'air très bien.
En gros, nous avons fait toute la partie est du parc, de la Palm House au Kew Palace.
Commentaires
Aucun message nʼ a été trouvé.