Mes anecdotes Made in London
En 5 voyages à Londres, j'ai récolté, amassé, vécu des moments marrants et joyeux que je vous raconte aujourd'hui dans ce nouvel article ! Pourquoi maintenant ? Parce qu'il y a quelques jours j'ai commencé de nouvelles recherches : Easyjet, Travelodge etc ... Affaire à suivre.
Lors de mon premier voyage dans la capitale en 2013, 1er jour, j'ai marché pendant une heure pour rejoindre Tower Bridge depuis Bethnal Green. Et notre ami nous repêtait toutes les 5 minutes : "Ne vousinquiétez pas, on est à 2 minutes de la Tamise !" Et nous de lui répondre : "Ca fait une heure qu'on est à 2 minutes !" Morale ? Toujours prévoir les trajets !
Premier voyage toujours, en plein scandale de la viande de cheval Spanghero, mon cher papa qui chante la chanson Findus en plein métro ! Fou rire garanti !
En 2014, nous avons fait 30 minutes de train pour visiter l'Eltham Palace qui en fait était fermé !
En 2015, nous avons regardé 3 soirs d'affilée le film Dirty Dancing ! Et en VO ! Mythique.
Nous avons réussi à nous perdre dans la marina de St Katharine's Docks !
Notre avion a eu plus d'1h30 de retard et nous avons failli atterir à Milan ! Bref résumé : Bugs en série sur les panneaux d'affichage des portes d'embarquement, affichage de la porte avec plus d'une heure de retard, arrivée à la porte 28, un vol pour Munich est annoncé. Nous allions à Toulouse ! Entre temps, un autre vol pour Milan est annoncé à notre porte, un gros mélange ethnique à cette porte 28 !
En 2016, nous étions en train d'attendre le bus et nous avons vécu un cataclisme météorologique ! En 10 minutes, nous avons vu le soleil, la pluie et la neige ! En plein mois d'avril !
Après avoir attendu la rame de métro de la ligne Hammersmith plus de 10 minutes en pleine heure de pointe à King's Cross, nous avons trouvé fortune en montant dans le tube ! Un billet de 10£ nous tendait les bras !
En 2017, attente de 20 minutes pour soulager sa vessie à Mcdo !
En dmandant notre chemin en pleine gare de Victoria, nous avons eu un cours d'anglais mémorable sur le prononciation du mot COACH ! Je vous le donne en mile, nous nous rendiond à victoria coach station !
! Mreci Londres de m'avoir fait vivre ces moments magiques !
Commentaires
Aucun message nʼ a été trouvé.